Menu

Le 23 mars dernier, deux kiosques de presse du boulevard des Capucines à Paris ont été incendiés. Les équipes de JCDecaux et MédiaKiosk se sont immédiatement mobilisées pour les remplacer et faire repartir l’activité des kiosquiers, au service des Parisiens et des touristes.

Quand un kiosque est vandalisé, c’est un outil de travail qui est cassé et la liberté d’expression qui est touchée. Le 23 mars dernier, deux kiosques de presse du boulevard des Capucines à Paris ont été incendiés, en marge des manifestations contre la réforme des retraites. Les équipes de JCDecaux et MédiaKiosk se sont immédiatement mobilisées pour les remplacer et faire repartir l’activité des kiosquiers, au service des Parisiens et des touristes.  
Découvrez dans cette vidéo les témoignages de Marc Bollaert, Directeur Général de MédiaKiosk, Pierre-Yves Legoeuil, Directeur Technique Ile-de-France Est de JCDecaux, et Bassem Alameddine, kiosquier de la Ville de Paris, qui retracent les événements et les étapes pour remettre en service les kiosques. Un immense merci à nos agents et à tous ceux qui se sont engagés.

Publié dans Événements