- Paris
Paris, 16 mai 2011 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, a renouvelé, dans le cadre d’appels d’offres, 15 contrats de mobilier urbain publicitaire en province au cours des derniers mois. Les villes concernées représentent une population de près d’un million d’habitants.
Ces contrats portent sur 2 312 faces publicitaires 2m² et 300 faces publicitaires 8m². Les collectivités ayant choisi JCDecaux sont : Aubagne, Bihorel, Castres, Châteauroux, Dreux, Dunkerque, Epinal, La Ciotat, Le Crés, Limoges, Nevers, Orange, Poitiers, Ramonville-Saint-Agne ainsi que Wattignies.
A l’occasion de l’annonce de ces renouvellements, Jean-Charles Decaux, Codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : « En nous faisant confiance, ces villes confortent JCDecaux dans son engagement en matière de qualité, d'innovation et de développement durable dans le domaine du Mobilier Urbain. De plus, ces implantations renforcent la puissance et le maillage du réseau national de JCDecaux ainsi que sa position de n°1 du Mobilier Urbain en France, pour le plus grand bénéfice des marques en termes de stratégie de communication.»