- Paris
Paris, le 21 février 2013 – JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que JCDecaux Airport – sa filiale, numéro un mondial de la publicité dans les aéroports – a remporté, à la suite d’une consultation, le contrat pour la mise en œuvre et l’exploitation des supports publicitaires intérieurs et extérieurs (parking) de l’Aéroport Cannes-Mandelieu.
Dans le cadre de ce contrat, JCDecaux Airport a axé son offre sur un renouvellement du parc existant, des services sponsorisés, ainsi que des structures événementielles à forte valeur ajoutée pour l’aéroport, les passagers et les marques. Son offre comprendra notamment un écran digital 70’’ dans l’Espace Aviation d’Affaires, opérationnel dès le mois de mai 2013. L’ensemble de ces nouveaux dispositifs contribuera à l’embellissement de l’aéroport.
Complémentaire de l’aéroport Nice Côte d’Azur, l’Aéroport Cannes-Mandelieu qui a pour vocation l’aviation générale de tourisme et d’affaires est devenu aujourd'hui le deuxième aéroport d'affaires en France avec une démarche de grande qualité et une recherche permanente de nouveaux services à offrir à sa clientèle haut-de-gamme.
Isabelle Schlumberger, Directeur Général de JCDecaux Airport et Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes heureux que l'Aéroport Cannes-Mandelieu renouvelle sa confiance à JCDecaux Airport. Notre nouvelle gamme de mobiliers qui apportera à cet aéroport un niveau d'équipements de très grande qualité, permettra de renforcer l’attractivité de notre offre auprès du marché publicitaire. Ce succès démontre une nouvelle fois la capacité de JCDecaux Airport à proposer des solutions adaptées à l’univers aéroportuaire, lieu privilégié de communication innovante et interactive qui favorise une expérience passager inédite et une visibilité optimale des annonceurs et de leurs marques. »