juillet 9, 2024
- Paris
Pour la 7e année consécutive, Brioche Pasquier fait appel à JCDecaux Live pour coordonner et animer une tournée dans 14 stations de sports d’hiver au cœur des Alpes afin de faire découvrir ou redécouvrir de façon originale et ludique la marque Pitch aux enfants et à leurs parents. Venez visiter le « Village Pitch » et profiter des nombreuses animations imaginées pour l’occasion !
Fort du succès de ses précédentes tournées d’hiver depuis 2011, Brioche Pasquier a de nouveau retenu JCDecaux Live pour coordonner l’édition 2017, en partenariat avec Quadriplay Advertainment. Du 7 au 24 février, 14 stations de ski accueilleront un dispositif dynamique et impactant aux couleurs de la gamme Pitch, avec un triple objectif : faire découvrir ou redécouvrir la célèbre gamme de brioches, affirmer sa signature « être un enfant c’est du sport » et positionner ce produit comme le goûter incontournable des enfants.
Les équipes de JCDecaux Live et Quadriplay Advertainment ont installé des tentes aux couleurs de la marque au pied des pistes de ski pour créer un véritable « Village Pitch » et être au plus près des enfants dans un cadre privilégié, original et ludique. Les visiteurs pourront profiter de nombreuses animations tout au long de la journée : concours de snowboard mécanique, réalisation d’un bonhomme de neige, trampoline, fabrication d’igloo, blind test autour d’un goûter composé de Pitch et de chocolat chaud. Toutes ces activités pourront être partagées sur les réseaux sociaux grâce à un concours photos sur la page Facebook Brioche Pasquier. Cerise sur la brioche, un tirage au sort parmi les photos permettra de gagner un séjour en famille pour 4 personnes à Europa Park (bit.ly/jeutourneepitch)
Conjuguant des supports média et hors-média, ce dispositif événementiel démontre une nouvelle fois le savoir-faire que JCDecaux Live met en œuvre pour répondre aux objectifs des annonceurs, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.
Vous souhaitez vous réchauffer entre deux descentes ? Venez profiter d’une pause originale au « Village Pitch » !
A propos de la tournée
14 stations visitées :
Les 2 Alpes 3600 (7 février)
Vaujany (8 février)
Alpe d’Huez (9 février)
Chamrousse (10 février)
Le Corbier (13 février)
La Toussuire Les Sybelles (14 février)
Saint François Longchamp (15 février)
Courchevel (16 février)
Valmorel (17 février)
Le Grand Bornand (20 février)
Morzine (21 février)
Les Gets (22 février)
Notre Dame de Bellecombe (23 février)
Les Houches (24 février)
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
Fort du succès de ses précédentes tournées d’hiver depuis 2011, Brioche Pasquier a de nouveau retenu JCDecaux Live pour coordonner l’édition 2017, en partenariat avec Quadriplay Advertainment. Du 7 au 24 février, 14 stations de ski accueilleront un dispositif dynamique et impactant aux couleurs de la gamme Pitch, avec un triple objectif : faire découvrir ou redécouvrir la célèbre gamme de brioches, affirmer sa signature « être un enfant c’est du sport » et positionner ce produit comme le goûter incontournable des enfants.
Les équipes de JCDecaux Live et Quadriplay Advertainment ont installé des tentes aux couleurs de la marque au pied des pistes de ski pour créer un véritable « Village Pitch » et être au plus près des enfants dans un cadre privilégié, original et ludique. Les visiteurs pourront profiter de nombreuses animations tout au long de la journée : concours de snowboard mécanique, réalisation d’un bonhomme de neige, trampoline, fabrication d’igloo, blind test autour d’un goûter composé de Pitch et de chocolat chaud. Toutes ces activités pourront être partagées sur les réseaux sociaux grâce à un concours photos sur la page Facebook Brioche Pasquier. Cerise sur la brioche, un tirage au sort parmi les photos permettra de gagner un séjour en famille pour 4 personnes à Europa Park (bit.ly/jeutourneepitch)
Conjuguant des supports média et hors-média, ce dispositif événementiel démontre une nouvelle fois le savoir-faire que JCDecaux Live met en œuvre pour répondre aux objectifs des annonceurs, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.
Vous souhaitez vous réchauffer entre deux descentes ? Venez profiter d’une pause originale au « Village Pitch » !
A propos de la tournée
14 stations visitées :
Les 2 Alpes 3600 (7 février)
Vaujany (8 février)
Alpe d’Huez (9 février)
Chamrousse (10 février)
Le Corbier (13 février)
La Toussuire Les Sybelles (14 février)
Saint François Longchamp (15 février)
Courchevel (16 février)
Valmorel (17 février)
Le Grand Bornand (20 février)
Morzine (21 février)
Les Gets (22 février)
Notre Dame de Bellecombe (23 février)
Les Houches (24 février)
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.