Menu
  • Paris

Paris, le 27 juin 2007 - JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA, numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, et numéro deux mondial, met en avant Nantes Métropole avec JCDecaux Airport Innovate.

Grâce à la mise en place de mobiliers spécialement conçus pour la campagne, Nantes Métropole prend la parole et propose aux passagers aériens de découvrir des portraits de personnalités nantaises qui participent au rayonnement du territoire.

Pour la première fois en France, JCDecaux Innovate accompagne la campagne de communication de Nantes Métropole, intitulée « Les fous de Nantes Métropole». Des livres géants, en libre consultation, sont mis à la disposition des passagers aériens au cœur des flux des aéroports parisiens et régionaux.

Du 27 juin au 10 juillet 2007, 12 livres géants comptant 14 pages de 1m² chacune (80 x 120) seront installés dans les aéroports d’Orly Ouest, Orly Sud, Paris-CDG3, ainsi que Lyon, Marseille Provence 2, Bordeaux, Lille et Beauvais.

Une façon originale et pertinente de capter l’attention des voyageurs pendant leur temps d’attente… Un message émergent déployé au sein du média aéroport, véritable vitrine d’innovations pour des projets exclusifs.

« Ce sont des fous de Nantes à deux niveaux, pose Frédéric Vasse, directeur de la communication de la communauté urbaine. Ils sont fous parce qu’ils ont ce génie, cette liberté de création, et ils sont fous amoureux de Nantes, à tel point qu’ils ont accepté de lui consacrer cette campagne de promotion du territoire. On le comprend Nantes parle avec l’accent culturel ! »

A l’occasion de cette campagne, Isabelle Fourmentin, Directeur Délégué de JCDecaux Airport a déclaré : « Cette campagne est une grande première dans le monde de la communication des villes. Spécialement mise en scène pour Nantes Métropole et réalisée sur mesure par les équipes de JCDecaux Airport Innovate, cette campagne montre les capacités de notre nouveau département à innover en permanence, à proposer des solutions adaptées à chacun de nos clients et à investir les aéroports comme un réseau de communication pertinent à travers le territoire français. Elle touchera plus de 1,8 million de passagers aériens à l’occasion des grands flux de départs en vacances. »

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Annonce