juillet 9, 2024
- Paris
- Paris, le 24 janvier 2007– JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA, numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, et numéro deux mondial, s’est associé à l’agence DDB Nouveau Monde afin de créer une communication innovante pour la Principauté d’Andorre.
- Trois vitrines sont installées au cœur du hall 2 Navette de Paris Orly Ouest, qui accueille près de 500 000 passagers par mois. Ces showcases mettent en scène un sac de shopping, illustrés de skieurs, dans lequel tombe de la neige artificielle. Le slogan de cette campagne est : « Et vous, que ramènerez-vous de l’Andorre ? »
- Ce dispositif, associé à deux grands formats évènementiels, sera visible jusqu’au 12 février 2007.
- Afin de se développer sur ce segment de l’innovation, JCDecaux Airport annonce la nomination de Vanessa Mangaud qui est désormais en charge du développement de JCDecaux Innovate en aéroport. Vanessa Mangaud, 31 ans, diplômée de l’EFAP Paris et New York, va faire bénéficier les clients de JCDecaux Airport de son expérience dans la création publicitaire.
- JCDecaux Airport place l’année 2007 sous le signe d’Innovate.
- JCDecaux
- Relations Presse
- Nathalie Delebarre
- Tél : +33 (0)1 30 79 35 38
- nathalie.delebarre@jcdecaux.fr