Poser la marque comme un acteur de la cohésion sociale dans un contexte sanitaire complexe et incertain et augmenter la notoriété et le drive to store.
L'objectif :
Le dispositif :
En plus de la campagne d’affichage urbain, la marque s’est également exposée sur nos écrans DOOH dans 62 vitrines Monoprix d’Île-de-France du 19 mai au 2 juin dernier afin d'optimiser sa campagne par une communication contextualisée, au cœur des parcours urbains.
Les résultats :
Cette campagne qui a habillé nos rues du 13 au 19 mai a marqué les esprits, bénéficiant d’un niveau de reconnaissance très élevé dans le cadre du post-test que nous avons mené avec Ipsos pour la marque.
Cette étude a également permis de saluer le registre créatif de la marque, qui a pris tout son sens dans l’espace public, et la puissance du voir-ensemble grâce un niveau d’agrément particulièrement élevé.
Grâce à Campaign Insight Monoprix, notre nouvel outil de mesure d’impact sur les ventes des dispositifs DOOH Monoprix, nous avons pu démontrer que le dispositif DOOH a lui aussi brillé, particulièrement efficace sur les ventes :
Des résultats qui démontrent l’efficacité d’une communication engagée et la force du média JCDecaux, qui répond à un fort désir de reconnexion avec le réel, à un moment où l’attachement à l’extérieur n’a jamais été aussi fort !
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