Menu
  • Paris
A l’occasion de la sortie du film d’animation 3D « Les Trolls 2 : Tournée mondiale », le 14 octobre prochain, Universal Studio, en collaboration avec Studio M, l’agence de Brand Content de KR Wavemaker, a fait appel à LA RUE / INSPIRING OUTDOOR pour créer un dispositif original et ludique sur une colonne Morris située à proximité du 152 avenue des Champs-Elysées.

Une opération événementielle qui interpelle les passants avec une colonne Morris particulièrement colorée à l’effigie de la princesse Poppy, le personnage principal du film. Intégralement repeinte en violet pailleté et surplombée par l’étonnante et abondante chevelure rose de la petite créature, la colonne Morris affiche le visage et le corps de Poppy, donnant l’illusion d’un personnage géant sur la plus belle avenue du monde.
 Coordonné par les équipes de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR pour Universal Studio et Studio M, ce dispositif est visible du 6 au 19 octobre 2020 et s’accompagne d’une campagne d’affichage sur 550 faces du réseau JCDecaux à Paris. 
Le matériel presse du film est disponible sur Upimedia.com. Pour plus d’informations sur « Les Trolls 2 » :
  • www.Lestrolls2-lefilm.com 
  • Youtube : /universalpicturesfr  
  • Facebook : /LesTrollsFR                                                 
  • Instagram, Twitter, Snapchat : UniversalFR
  • #LesTrolls2

Contact Universal : servicepresse@nbcuni.com

A propos de La Rue / Inspiring Outdoor
LA Rue / Inspiring Outdoor, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. LA Rue / Inspiring Outdoor, propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

 

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne