novembre 19, 2024
- Paris
A l’occasion de la sortie du film « Les crimes de Grindelwald », second volet des « animaux fantastiques », film de Warner Bros en salle le 14 novembre, Orange, partenaire de ce nouvel opus, a fait appel à JCDecaux Live pour ensorceler l’abribus Opéra, situé devant son flagship.
Envie d’une pause magique ? Venez découvrir un abribus fantastique en plein cœur de Paris ! Orange et JCDecaux Live fêtent la sortie du nouveau film évènement de Warner Bros en transformant totalement l’abribus Opéra. Du 6 au 19 novembre, une plaque adhésive intégrée au caisson publicitaire de l’abribus cache 5 œilletons : 1 gagnant et 4 perdants. Alors que les œilletons perdants invitent le joueur à retenter sa chance, l’œilleton gagnant dévoile un mot magique à utiliser dans la boutique Orange afin de découvrir un lieu secret du film. Ce sésame, qui change tous les jours sauf le dimanche, est pour Orange un formidable « Drive-to-Store » pour amener les passants à découvrir en temps réel, comme par magie, les différentes animations qui enchantent sa boutique.
Pour une immersion totale dans l’univers de J. K. Rowling, les équipes de JCDecaux Live ont également habillé l’abribus en mode « fantastique » : un covering représente des escaliers, un adhésivage au sol imite un dallage et une assise en bois a été installée.
Rendez-vous à l’abribus Opéra - 8 rue d’Halévy du 6 au 19 novembre.
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
Envie d’une pause magique ? Venez découvrir un abribus fantastique en plein cœur de Paris ! Orange et JCDecaux Live fêtent la sortie du nouveau film évènement de Warner Bros en transformant totalement l’abribus Opéra. Du 6 au 19 novembre, une plaque adhésive intégrée au caisson publicitaire de l’abribus cache 5 œilletons : 1 gagnant et 4 perdants. Alors que les œilletons perdants invitent le joueur à retenter sa chance, l’œilleton gagnant dévoile un mot magique à utiliser dans la boutique Orange afin de découvrir un lieu secret du film. Ce sésame, qui change tous les jours sauf le dimanche, est pour Orange un formidable « Drive-to-Store » pour amener les passants à découvrir en temps réel, comme par magie, les différentes animations qui enchantent sa boutique.
Pour une immersion totale dans l’univers de J. K. Rowling, les équipes de JCDecaux Live ont également habillé l’abribus en mode « fantastique » : un covering représente des escaliers, un adhésivage au sol imite un dallage et une assise en bois a été installée.
Rendez-vous à l’abribus Opéra - 8 rue d’Halévy du 6 au 19 novembre.
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.