- Paris
JCDecaux Artvertising habille pour les trois prochains mois l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris avec une création imaginée pour l’hôtel par l’agence Manifestes Paris illustrant la vie quotidienne de l’hôtel et de sa brasserie. Les passants sont également invités à prendre la pose devant cet établissement mythique de la capitale grâce à un dispositif événementiel.
Après l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel en 2015, Barrière fait de nouveau appel à l’expertise de JCDecaux Artvertising pour l’accompagner dans la réalisation d'un habillage événementiel de son adresse iconique des Champs-Elysées.
Depuis le 5 avril et pour une durée de trois mois, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et sa brasserie se refont une beauté. Le célèbre établissement est dissimulé au regard des 450 000 passants quotidiens par une création de 90m de long et 2m de haut, située à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées et de l’avenue George V.
Afin d’illustrer et d’incarner sa signature, « l’âme de Paris à une adresse », JCDecaux Artvertising a réalisé et déployé ce dispositif de 180 m², gris acier, illustré de photos en noir et blanc des scènes de la vie quotidienne de l’hôtel, du SPA et du célèbre restaurant qui a fait sa légende.
Au-delà du plaisir des yeux, les passants peuvent aussi prendre la pose devant l’un des 8 miroirs qui habillent la création. Invités à poster leurs meilleurs clichés sur Instagram, les plus chanceux d’entre eux gagneront une nuit pour deux personnes à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris dès sa ré-ouverture.