novembre 19, 2024
- Paris
Dans la continuité du sponsoring du wifi gratuit dans les aéroports parisiens, Hello bank! a lancé ce week-end « Hello Days! », un dispositif inédit en France qui permet aux passagers de Paris-CDG et d’Orly de télécharger gratuitement des bons plans pour une quinzaine de destinations en Europe.
Jusqu’au 9 août, les voyageurs sont invités à shazamer avec leur smartphone les créations digitales Hello bank! diffusées sur 140 écrans JCDecaux Airport Paris. Ils sont ensuite redirigés vers le site mobile Hello Days! afin de renseigner leur destination de vacances et se voir offrir les bons plans associés. Sélectionnés par Hello bank!, en partenariat avec Wallpaper City Guide, les contenus portent sur des domaines variés tels que la restauration, le shopping ou l’hôtellerie. Cette campagne innovante s’appuie sur la technologie de Shazam Visuel, dont l’utilisation est inédite en aéroport.
JCDecaux Airport Paris a déployé ce dispositif Hello bank! sur un réseau digital de 140 écrans, dans toutes les zones « départ » des aéroports parisiens. Afin d’enrichir l’expérience passager, six écrans digitaux, à Paris-CDG 2F et Orly Ouest, sont spécialement habillés aux couleurs de la campagne et bénéficient de la présence d’une hôtesse qui accompagne les voyageurs dans leur découverte.
Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport Paris, a déclaré :
« Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réalisation de cette nouvelle campagne de Hello bank!, première banque au monde à utiliser la technologie Shazam pour accompagner le passager dans sa mobilité et lui offrir des contenus dédiés. Avec un passager toujours plus à la recherche d’une expérience interactive et personnalisée, l’aéroport représente un territoire de communication privilégié pour déployer des dispositifs de brand content tel que celui, précurseur, de Hello bank!.»
Jusqu’au 9 août, les voyageurs sont invités à shazamer avec leur smartphone les créations digitales Hello bank! diffusées sur 140 écrans JCDecaux Airport Paris. Ils sont ensuite redirigés vers le site mobile Hello Days! afin de renseigner leur destination de vacances et se voir offrir les bons plans associés. Sélectionnés par Hello bank!, en partenariat avec Wallpaper City Guide, les contenus portent sur des domaines variés tels que la restauration, le shopping ou l’hôtellerie. Cette campagne innovante s’appuie sur la technologie de Shazam Visuel, dont l’utilisation est inédite en aéroport.
JCDecaux Airport Paris a déployé ce dispositif Hello bank! sur un réseau digital de 140 écrans, dans toutes les zones « départ » des aéroports parisiens. Afin d’enrichir l’expérience passager, six écrans digitaux, à Paris-CDG 2F et Orly Ouest, sont spécialement habillés aux couleurs de la campagne et bénéficient de la présence d’une hôtesse qui accompagne les voyageurs dans leur découverte.
Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport Paris, a déclaré :
« Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réalisation de cette nouvelle campagne de Hello bank!, première banque au monde à utiliser la technologie Shazam pour accompagner le passager dans sa mobilité et lui offrir des contenus dédiés. Avec un passager toujours plus à la recherche d’une expérience interactive et personnalisée, l’aéroport représente un territoire de communication privilégié pour déployer des dispositifs de brand content tel que celui, précurseur, de Hello bank!.»