Menu
  • Nike entre en piste avec deux campagnes XXL à Beaugrenelle et Opéra

    Assisté par son agence Médiabrands et JCDecaux Artvertising, Nike s’affiche en XXL en février à travers une double campagne pour ses nouvelles gammes de leggings polyvalents Nike Zenvy et Nike Go, au sein des quartiers iconiques du shopping Parisien. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L’équipementier sportif s’est emparé de deux espaces de communication hors norme : la toile Panoramic située sur le centre commercial Beaugrenelle et la toile de la rue Halévy située dans le Quartier emblématique de l’Opéra.  

Avec ce lancement XXL, Nike affirme son engagement envers les athlètes féminines de différents âges, tailles et exigences sportives.

2 toiles dont le choix n’a pas été laissé au hasard : 

•    La collection Nike Zenvy et son message « Laisse tes jambes respirer » bénéficient de l’émergence de la toile Panoramic, située à deux pas de la tour Eiffel, qui offre un temps d’exposition prolongé depuis le pont de Grenelle avec une surface de 286 m² sur la façade du centre commercial. 

•    La collection Nike Go « Toujours là pour toi » est, quant à elle, mise en avant sur la toile de la rue Halévy d’une surface de 200m² située au cœur du IXème  arrondissement, lieu de passage incontournable de la vie Parisienne. Elle profite notamment de l’affluence générée par le quartier Opéra, réputé pour les sorties culturelles et nocturnes, ainsi que par le Boulevard Haussmann, référence du shopping parisien et de la mode. 
 

Une toile publicitaire JCDecaux à Paris pour Nike.

Deux localisations qui invitent les audiences parisiennes à venir faire un tour au sein des magasins Nike situés à proximité de ces adresses iconiques, réunissant à elles deux plus de 7 millions de déplacements mensuels.