Développer la notoriété du parc afin d’inciter à la visite pendant les vacances scolaires estivales.
L'objectif
Le dispositif :
JCDecaux, avec l’agence Bambou médias, a orchestré une campagne OOH nationale puissante et performante du 21 au 27 juin derniers, avec plus de 4 000 faces.
Un dispositif média incluant des formats aussi variés que les visuels créatifs, combinant Colonnes, Mâts, Mupis et Abri voyageurs permettant ainsi de toucher 445 000 000 contacts estimés en 1 semaine.
Les résultats :
Le dispositif évalué par le rapport Post-Test happydemics démontre une prise de parole très impactante qui a très bien émergé et bénéficié d’une excellente attribution : 65% des exposés se souviennent avoir vu la campagne, et 73% des répondants l’associent au Zoo parc de Beauval.
Le traitement créatif a été apprécié et les messages ont été intégrés, la majorité des répondants ayant qualifié la campagne de « jolie », « attirante » et « facile à comprendre ».
Le souvenir publicitaire a donc fortement renforcé la compréhension des messages véhiculés développant ainsi l’image positive du Zoo parc de Beauval.
Cette campagne très engageante a créé un véritable engouement qui se traduit par une intention forte avec 82% des exposés qui expriment une intention positive envers le Zoo parc de Beauval.
En ayant fait le choix d’associer ce dispositif media à des créations impactantes et variées, la marque assure une nouvelle fois sa capacité à fédérer autour de ses valeurs originelles.
Inspirations
Découvrez nos best-cases
Accompagnement
Faites vos premiers pas sur le média publicité extérieure