Menu
  • L'affichage publicitaire sur un abribus JCDecaux pour Armani.

    Armani Sì, la campagne qui donne le "La" !

    En septembre 2023, la campagne marquante de Giorgio Armani a permis à des millions de personnes de découvrir la nouvelle Eau de Parfum Intense « Sì ».

    Avec son égérie Cate Blanchett, la marque italienne a su incarner la grâce, l'assurance et la séduction lors de cette activation OOH nationale.

L'objectif :

Développer la notoriété et la considération de la nouvelle eau de parfum intense, " Sì" de Giorgio Armani.

Un kiosque JCDecaux promeut la marque Armani à Bastille.

Le Dispositif :
 

La campagne imaginée par Publicis Media et réalisée par l'agence créative Armando Testa a ainsi permis à Armani de s'afficher en communication extérieure et de dévoiler son iconique flacon.

Du 6 au 12 septembre 2023,la fragrance s'est étendue sur les panneaux publicitaires 2m²JCDecaux, déclinée en deux visuels sur 2189 faces.

Avec 1861 GRP, et un total de 212 868 902 ODV, la campagne a réussi à toucher son public cible de manière efficace. Cette visibilité conséquente a fourni à la marque l'opportunité de laisser une marque dans l'esprit des passants, comme évalué par notre post-test Ipsos. 

 

 

Les résultats : 
 

La campagne Armani "Sì" a été particulièrement efficace, surperformant les normes Ipsos de reconnaissance, d'attribution et d'agrément. 

Avec une reconnaissance équivalente au double de la norme attendue, il est indéniable que la campagne a eu un impact fort sur les passants.

En associant habilement grâce et audace, Armani a bénéficié d'une attribution exceptionnelle, plus de 3 fois supérieure à l'attendue. Une affiche qui a séduit autant qu'elle a marqué puisque plus d'un exposé sur deux déclare apprécier la campagne. 

 

Les résultats de la campagne d'affichage JCDecaux pour Armani en termes de reconnaissance, d'attributution et d'agrément.
Une campagne performante soutenue par un dispositif puissant et une égérie radieuse, on dit OUI !